Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLEINEDUNE3
14 septembre 2011

Mention spéciale

Une mention tout à fait spéciale pour Jean Yves qui nous honore de ses commentaires toujours aussi savoureux. Quelque part c'est comme si ce grand et talentueux pionnier de la classe marine était encore avec nous sur les lieux, dans le feu de l'action. Décidément, dans le concours catégorie du commentaire le plus alambiqué, je vois que son opiniâtreté à la gouaille en fera toujours un concurent farouche...

Et c'est reparti JY !

DN

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais oui, ce sont tant de souvenirs qui sont évoqués derrière vos mots du soir. <br /> <br /> Mais je ne veux en aucun cas vous "concurrencer"; disons que pendant ces quelques soirées où je le pouvais, ces quelques phrases que j'ajoutais n'étaient que des petits "coucous" amicaux que je vous adressais.<br /> <br /> Je ne pourrai plus avant votre retour gouailler, verver, goguenarder, moquer, persifler, narquoiser, railler, facétier ... (je suis à court de ces mots pour la plupart non répertoriés au dictionnaire!). <br /> Passez une excellente fin de séjour. Pour vous encourager, cette simple pensée :Grâce à vous, les enfants engrangent tant de choses! <br /> Dites bonjour à ces enfants dont je reconnais les visages sur les photos.<br /> <br /> JY
Publicité